index égalité femmes / hommes
CONSTRUCTIONS BABCOCK SERVICES met en œuvre une politique renforcée de pilotage de l’égalité salariale entre les femmes et les hommes.
Cet engagement pour l’égalité professionnelle et la mixité des métiers s’inscrit dans un engagement plus global pour une entreprise performante et responsable.
Positionner l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes comme un axe de progrès et de vigilance continu est nécessaire et essentiel à une bonne gestion des ressources humaines.
Les entreprises, en s’engageant réellement et concrètement dans l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, développent leur performance économique et sociale, favorisent l’engagement et l’agilité dans le travail, attirent les talents, favorisent une diversité de points de vue sur le travail et mettent le bien-être en entreprise pour tous comme un axe majeur.
- Indicateur relatif à l’écart de rémunération : non calculable
- Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles : 35/35
- Indicateur relatif au % de salariés ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité : Non calculable
- Indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 0
Résultat global : 35/45
Résultat final sur 100 points : non calculable.